OSKAR
Oskar a vu le jour en fin d’année 2020, dans le but de créer des rencontres au-delà du genre musical, et de rendre accessible certaines sonorités électroniques réservées aux puristes du genre.
Avec comme première sortie le remix de « Sweet Dreams » par Tupal sur le label Pavillonn, le producteur sort son EP indépendant appelé « Fragments », mélangeant différents univers dans lequel on peut retrouver les sonorités de ses multiples influences telles que James Blake, Disclosure, ou encore Ivy Lab.
Une première collaboration avec le nantais Quartz nommée “Gem’s Car”, ainsi que son single « Obsession » marquent un tournant dans la carrière du jeune producteur, et lui permettent de se faire remarquer sous la casquette d’un producteur de house. C’est suite au succès de ses dernières productions qu’Oskar présente enfin son nouvel EP le 9 juin, tout autant diversifié que le premier, et plus dynamique afin de mettre tout le monde d’accord lors de ses futures représentations.
Ce deuxième projet portant le nom de l’EP « Glow », vise à respecter l’éclectisme que le projet Oskar met en avant. Il est composé de quatre morceaux, dont un en collaboration avec Mathilde de Carne à la voix, destinés à se rapprocher de l’univers dancefloor à travers des mélodies qui donnent autant à danser qu’à rêver.
Depuis la sortie de son dernier single à l’esthétique house « Obsession », on commence à remarquer Oskar sur plusieurs scènes locales, telles qu’Aucard de Tours, le Bateau Ivre, ou encore Elektric Parc, où le jeune Dj remporte l’un des DJ Contests proposés par le festival. Cette opportunité lui permet ainsi de partager la scène avec Bakermat, Martin Solveig, Vladimir Cauchemar, Andy C ou encore Koos.